Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 09:39

  Après un peu plus d'un mois d'activité (ou plutôt de résurrection !) de ce blog, je vous propose dans cet article pas trop chiant je l'espère un petit bilan d'où on en est, et d'où on a l'air d'aller.

 

  Le blog fonctionne bien et j'en suis vraiment content. Entre 10 et 30 visiteurs y viennent chaque jour. Cela veut dire qu'on a des lecteurs, vous, qui semblez aimer ce qu'on fait puisque vous revenez, et c'est plutôt bien parce que nous aussi on aime bien ce qu'on fait.

 

  J'avais signalé dans un précédent article que je cherchais à faire un blog collectif, et c'est maintenant chose faite puisque Darkim Lain m'a déjà rejoint avec deux articles, ainsi que Cathy (vous l'avez lue mercredi), à qui Maël va venir donner un coup de main pour un prochain article sur un jeu de zombies. Avec deux-trois autres potentiels chroniqueurs intéressés par l'aventure (voire plus : n'hésitez pas à nous contacter si vous avez envie d'écrire !), le tout s'annonce prometteur et enthousiasmant, et je remercie tous les lecteurs qui ont partagé et fait connaître le blog : n'hésitez pas, continuez, et surtout donnez votre avis dans les commentaires pour confronter les visions des choses !

 

  Comme vous l'avez peut-être vu, une page Facebook existe maintenant pour ce blog (lien dans la colonne de droite) : elle permet de retrouver tous les articles mais aussi d'échanger des informations et de suivre les mises à jour qui arriveront sur certains articles (par exemple les séries télévisées ou BD dont toutes les saisons ou tous les tomes n'ont pas encore été chroniqués). Tenez-y vous donc informés pour ne rien rater ! N'hésitez pas non-plus à y parler de ce que vous avez vu, lu ou entendu récemment : certaines oeuvres ne méritent pas forcément un article mais la discussion sera toujours intéressante. De même, pourquoi ne pas nous proposer sur la page Facebook des idées d'articles que vous voudriez que nous écrivions ? Quelqu'un s'étonnait il y a peu de l'absence d'un article sur Game of Thrones, et bien hop, le soir même l'écriture de l'article commençait (coming soon, donc...).

 

  Le rythme de publication a été assez élevé pour cet été pour fêter le nouveau départ du blog, et il va devoir s'alléger un peu parce que la vilaine rentrée approche avec ses gros pas inquiétants et fourbes. Du coup, le blog va suivre un nouveau rythme plus allégé de 2 articles par semaine : un le lundi et un le jeudi. Nous espérons que cette organisation vous plaira et que vous vous habituerez à ces deux rendez-vous hebdomadaires !

 

  Je profite enfin de ce message pour remercier de tout mon coeur mes camarades chroniqueurs et amis qui ont bien voulu me suivre dans cette aventure...

 

  A très vite,

  Ludiculturellement,

   

Robert Mudas.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludiculture - dans A propos du blog
commenter cet article

commentaires

Contact

Participations, encouragements, insultes...
ludiculture@yahoo.fr

Rechercher